Julie Bouiguerourene aka J*WLS

Web-Culture J*WLS

Pour clôturer la série des filles exposées au Café Dune sur le Thème ROJO, je vous présente J*WLS graphisme et illustration. Découvrez ses images vives en couleurs, autant acidulées qu’espiègles.

Web-Culture J*WLS

Web-Culture J*WLS

Web-Culture J*WLS

Pourquoi ce thème de la féminité récurent dans tes travaux ?

Peut-être parce que c’est une façon de projeter ma propre féminité, mes désirs. J’aime l’expression, la douceur et la sensualité qui peut se dégager d’un visage ou d’une pose féminine. Exploiter ce thème m’a toujours paru très naturel…

Web-Culture J*WLS

Web-Culture J*WLS

Web-Culture J*WLS

Que t’a apporté la collaboration avec les autres filles exposées au Dune ?

C’est la première fois que j’exposais mes travaux dans une expo collective exclusivement féminine. Ce fut intéressant de rencontrer des illustratrices évoluant dans des univers très différents et de nous rassembler autour d’un thème commun. Le Dune nous a laissé carte blanche sur le thème, la com et la customisation de l’endroit, nous nous sommes toutes beaucoup investies malgré des emplois du temps chargés, et faire naître ce projet et en voir l’aboutissement a été une réelle satisfaction. J’en retiens au global une belle énergie et solidarité.

Web-Culture J*WLS

Web-Culture J*WLS

Comment envisages-tu l’évolution de ton travail pour l’avenir ?

Je souhaite continuer l’illustration, expérimenter et approfondir mes techniques. D’autres domaines tels que le design textile et la photo m’attirent, et j’espère avoir le temps de pouvoir faire naître de nouveaux projets de ce côté là. En attendant, la priorité est le lancement de mon site perso http://www.jwls.fr, qui verra le jour courant janvier…

Web-Culture J*WLS

Web-Culture J*WLS

SITE
www.jwls.fr/
BOOK
jwls.ultra-book.com
BLOG
creativeaddiction.blogspot.com
MYSPACE
www.myspace.com/creativequest
CLOTHING
www.glamarchy.com

1 Comment

  1. Datanegativ says: Répondre

    Des illustrations léchées, la féminité dans toute sa grâce.

Laisser un commentaire